Articles parus

mercredi 13 mai 2009

Ma soirée dans la famille Smith

2 élèves dans cette famille Séverine et Samantha
Séverine et moi sommes rentrées dans la voiture après avoir été appelées par Melle Rosselle.
Elle nous a appris que la famille qui devait nous accueillir ne nous prendrait pas, donc on a changé. Nous sommes avec Mrs smith


Une fois arrivés a la maison Mrs smith a appelé son compagnon, il est descendu il s'est présenté, puis ils ont commencé à nous parler en anglais.
Séverine et moi n'avons pas compris ce qu'ils disaient donc ils nous parlent avec des gestes
La maison est bien ce n'est pas la meilleur mais elle est correcte.
Les personnes ont monté nos valises, nous ont présenté les chambres la salle de bain etc...
Elle nous a dit on mange dans 5 minutes(en anglais).
Nous avons dit O.K.
Les parent de Séverine ont appelé
La nourriture est bonne le soir nous avons mangé Pizza, frite, haricots a la sauce tomate
J'ai demandé si je pouvais appeler mes parents, puis j'ai appelé on a été dans la chambre et nous avons regardé la télé

Les personnes sont gentilles mais c'est difficile de communiquer avec eux car ils ne parlent pas français. La première soirée s'est bien passée c'est le principal
Et merci aux profs pour ce voyage.

Samantha et
Séverine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.